Personnaliser une coque de téléphone, un système à la mode aujourd’hui

coque

Vous pouvez en dire long sur une personne par le type de coque de téléphone qu’elle utilise… Les gens choisissent souvent des modèles de coque de téléphone qui correspondent étroitement à leur personnalité. Malheureusement, débourser de l’argent pour plusieurs coques est un réel problème. Du coup, mieux vaut opter pour une coque personnalisée et unique. Pour rendre votre coque unique, voici quelques conseils.

Optez pour une coque rigide

Choisissez une coque personnalisée  qui vous frappe au premier coup d’œil. Pour être plus satisfait de ce que vous choisissez, vous devez aller chercher celui qui vous fait exploser le cerveau correctement une fois que vous le regardez. La situation doit être solide. Si vous souhaitez que votre téléphone cellulaire soit complet s’il glisse par erreur sur vos mains, vous voulez vous assurer que l’instance personnalisée que vous choisissez est puissante et aura la capacité de protéger le téléphone contre les chocs brusques. Il doit refléter votre caractère. Acheter un téléphone portable coûteux et ne pas avoir la capacité de se montrer un petit peu est gênant et il faut donc aller chercher celui qui pourra vous permettre de refléter votre personnage sans avoir besoin d’ouvrir la bouche. La situation devrait être une utilité polyvalente. Si vous n’aimez pas emporter votre argent ou vos cartes de crédit dans vos poches, vous devez vous assurer que la coque pour mobile que vous choisissez contient certains composants, car ils peuvent vous aider à prendre votre argent facilement.

Choisissez une coque esthétique et résistante aux rayures

Assurez-vous que la coque que vous sélectionnez sera résistante aux rayures. Les étuis mobiles sont souvent égratignés lorsqu’ils sont manipulés et ils ne sont en aucun cas bons pour votre personnage. Si vous nettoyez la poussière de votre téléphone portable une fois par semaine, vous devez vous assurer que la coque personnalisée que vous choisissez est extensible afin que vous puissiez y retirer votre téléphone portable sans agitation. Si vous avez besoin d’un étui brillant sur le mobile, vous devez également demander à votre revendeur d’étuis cellulaires de révéler les coques anti-éblouissement, car elles sont brillantes de tous les côtés, donnant au mobile un aspect. Optez uniquement pour ceux qui sont légers. Des instances plus lourdes rendront votre téléphone portable trop épais pour être gérées correctement et vous devrez enfin vous en débarrasser.

Insérez un polaroid dans une coque de téléphone transparente

Les polaroids sont devenus une telle chose pendant un certain temps que les gens ont commencé à investir dans leurs propres caméras polaroid. Les photos sont encore à peu près intégrées, alors sortez ces caméras une fois de plus et prenez une photo avec vos amis. D’autres personnes choisissent d’utiliser une photo de leur béguin pour la célébrité, ce qui n’est pas une si mauvaise idée si vous avez une attirance particulière pour une personne. Rangez-le encore dans une coque transparente pour garder les gens que vous aimez près de vous où que vous alliez. Personnaliser votre coque de téléphone avec des autocollants super mignons est pratiquement une chose maintenant. Vous pouvez acheter de minuscules stickers dans les librairies, les magasins d’artisanat ou dans tous les magasins vendant de la papeterie.