Quand mon nouveau blog apparaîtra-t-il dans Google?

Quand mon nouveau blog apparaîtra-t-il dans Google?

La vérité est que Google ne fonctionne pas de cette façon, donc ces nouveaux blogueurs regardent la mauvaise chose et abandonnent bientôt à cause de cela.

Ne sois pas ce mec! Ne vous tirez pas dans le pied parce que vous regardez le mauvais indicateur de succès de blogging.

Regardez … vous venez de commencer un nouveau blog.

Félicitations, vous venez de commencer un voyage qui peut être très rentable et enrichissant, si vous y tenez. Démarrer un blog est de loin le moyen le plus facile et le moins cher de démarrer une entreprise en ligne pour gagner l’argent . Ou peut-être même beaucoup d’argent supplémentaire, assez pour remplacer votre travail de jour, si vous y tenez et travaillez dur.

Mais Google se soucie-t-il de votre nouveau blog? Non.

Google se soucie des blogs « établis » qui ont un contenu utile sur eux. Ce sont les sites qui finissent par apparaître dans Google … ceux que Google considère comme «digne» d’inclure dans les résultats de recherche Google.

Pourquoi Google n’inclut pas chaque nouveau blog dans les résultats de recherche?

OK, bonne question.

Devinez quoi … vous, en tant que personne qui recherche sur le web avec Google, ne le voudriez pas. Vous ne voulez pas rechercher et voir un tas de blogs vides que les gens ont commencé cette semaine, avec un message « bonjour monde, test, test, test ». Non, vous voulez que Google vous montre un résultat réellement utile pour vous et vous donne la réponse que vous recherchez.

Google a pour mission de donner à ses clients ce qu’ils veulent. Rappelez-vous, le client de Google n’est pas le gars qui vient de commencer un blog. Le client de Google est la personne qui recherche sur Google une réponse à quelque chose, et attend une réponse utile.

Google ne peut réussir que si les gens savent que lorsqu’ils cherchent des informations, ils trouveront quelque chose d’utile. Par exemple, lorsque quelqu’un cherche « nourriture pour chien fait maison », Google doit montrer à cette personne des ressources utiles. Sinon, cette personne ira à un autre moteur de recherche la prochaine fois.

Attendez … Mon blog de 2 jours est une excellente ressource! Quel est le problème de Google?

Google a besoin de savoir que vous êtes sur le long terme . Google veut voir votre blog démarrer, veut voir votre blog grandir, et veut voir d’autres personnes comme votre blog assez pour y revenir et le partager avec leurs amis sur Facebook, Twitter, etc Google sait que beaucoup de gens « veulent » lancer un blog, et très peu le font. Et très peu de ceux publieront jamais plus d’un article de blog.

Donc, ils ne vont pas risquer le succès de leur entreprise pour montrer à leur client un lien vers un blog qui a été lancé la semaine dernière et n’a qu’un seul article. Non … ils vont montrer des liens vers les autres blogs qui existent depuis un moment, qui ne cessent de croître et qui ont beaucoup de bon contenu sur le sujet.