Dynacom, logiciel de gestion comptable et commerciale pour les PME

Dynacom, logiciel de gestion comptable et commerciale pour les PME

Afin de mieux gérer la comptabilité et le domaine marketing des entreprises, les dirigeants ont souvent recours à des programmes ingénieux comme ceux proposés par Dynacom. Ce logiciel de gestion comptable et commerciale est mesure d’apporter tout ce dont une entreprise a besoin pour une bonne gestion de sa comptabilité. En effet, il comporte beaucoup d’atouts non négligeables. Il est d’autant plus intéressant pour les petites et moyennes entreprises.

Le logiciel comptable Dynacom : c’est quoi ?

Le logiciel comptable Dynacom est un programme modulaire qui permet de faciliter les différentes tâches au niveau de la gestion comptable et commerciale. En effet, un grand nombre de traitements comptables seront effectués rapidement grâce à l’automatisation du système. Cela mène instinctivement à une meilleure gestion des finances et l’amélioration de la productivité au sein de l’entreprise. Ce logiciel de gestion comptable est une solution très pratique, car il ne nécessite pas une installation dans son mode SaaS. De plus, grâce aux multitudes de fonctionnalités qu’il propose, il peut répondre efficacement aux besoins en comptabilité et finance de l’entreprise. Comme elles se présentent sous forme de modules, l’entreprise aura la possibilité de ne retenir que celles qui correspondant à ses nécessités. Aussi, grâce au logiciel comptable, l’utilisera pourra ajouter ou retirer certaines fonctionnalités suivant les priorités et les fluctuations survenant au sein de l’entreprise.

Un logiciel comptable adapté aux PME

Le logiciel comptable proposé par Dynacom convient aussi bien aux PME qu’aux sociétés de grande envergure. Il existe particulièrement une licence adaptée aux réalités des petites et moyennes entreprises. Cette version d’édition peut également convenir à d’autres secteurs d’activités tels que la finance, la construction ou la prestation de services. Et, il ne peut prendre en charge qu’un nombre d’utilisateurs inférieur à 10. Ensuite, il est bon de savoir que les fonctionnalités proposées par Dynacom ne se limitent pas à la gestion de la comptabilité des PME. En effet, il dispose des options allant de la gestion de la relation avec les fournisseurs et clients à l’établissement du grand livre, en passant par la gestion de paie et celle de l’inventaire. En gros, le logiciel Dynacom sera d’un très grand aide pour les dirigeants des PME afin qu’ils puissent gérer au mieux leurs entreprises.

Un logiciel disponible en mode SaaS

L’édition PME du logiciel de comptabilité Dynacom est disponible dans le cloud. Aussi, il est devenu plus facile à l’utilisateur d’accéder à la comptabilité de l’entreprise. Qu’il soit au bureau, dans un restaurant ou à la maison, il lui sera très facile d’avoir accès à l’ensemble des documents comptables. De plus, ils seront facilement accessibles sur le terminal de son choix : tablette, Mac, PC, iPad, smartphone, … La seule condition est de disposer d’une connexion internet. Puis, l’utilisateur pourra également bénéficier d’une haute protection de ses données comptables et commerciales, d’une sauvegarde quotidienne de ses données ainsi que des mises à jour automatiques. Enfin, l’utilisation de ce programme facilite aussi la communication avec l’expert-comptable.