Découvrez Papystreaming, la plateforme idéale pour regarder ses films et séries

Papystreaming

Découvrez Papystreaming, la plateforme idéale pour regarder ses films et séries

Les sites de streaming connaissent un franc succès actuellement. Hormis Netflix, OCS et Amazon Prime Video qui sont déjà très populaires, d’autres sites sont aussi très prisés par les internautes dans la catégorie des sites illégaux, à ne citer que Papystreaming. Cette plateforme de streaming, vieille de nombreuses années, offre en effet un confort d’utilisation inégalé, ce qui le rend très attractif pour les internautes.

Sur Papystreaming, vous pouvez visionner vos vidéos, vos films et vos séries quand vous le voulez. Le site référencie plus de 10 000 films et séries mais aussi des animes pour se faire plaisir. La bibliothèque est également mise à jour de façon régulière pour que les utilisateurs puissent y retrouver les dernières nouveautés.

L’interface de Papystreaming est très intuitive, ce qui le rend très facile à utiliser, contrairement à d’autres sites de streaming. Il offre deux autres options, qui sont le « baby streaming » pour la version française et le « papyporn » pour les films adultes. Vous trouverez plus d’infos sur http://www.tendancehightech.com/papy-streaming-ferme-ses-portes-qui-a-pris-la-releve/.

Papystreaming se différencie par son lien avec Cacaoweb, qui est un logiciel sur lequel vous pouvez voir des vidéos sur le site. Le lien du software se situe en haut de la vidéo que vous souhaitez regarder. D’ailleurs, en plus du visionnage, il vous offre aussi la possibilité de télécharger vos fichiers. Pour cela, vous devez cliquer sur le lien pour être redirigé vers la zone de téléchargement du logiciel.

Les vidéos sur le site sont classées d’après les notes des utilisateurs mais aussi leurs popularités. Pour chaque film, vous aurez accès à toutes les informations sur la production comme la durée, le résumé, l’année de sortie ainsi que la bande-annonce. En plus des notes, il est possible de laisser des avis concernant une production visuelle. Par ailleurs, vous pouvez vous-même partager des vidéos sur Papystreaming. Enfin, vous n’êtes pas obligé de créer un compte pour pouvoir profiter de tous les avantages du site, ce qui n’est pas possible sur les autres sites de streaming.

Qu’en est-il des questions légales ?

Comme tout autre site de streaming, Papystreaming reste illégal, même s’il est très célèbre. D’ailleurs, pour échapper aux autorités, le site est continuellement obligé de changer l’extension du nom du domaine pour ne pas être facilement repéré. Hormis cette course-poursuite avec les autorités, Papystreaming fait aussi face à l’apparition d’autres sites clones, qui veulent tirer avantage de leur succès. 

C’est pourquoi en tapant le nom du site sur un navigateur, vous trouverez des noms de domaines avoisinants comme papystreaming.streaming ou encore papystreaming.com. Il faut donc faire attention au moment de rechercher Papystreaming car vous n’êtes pas loin de tomber sur une pâle copie de l’original, sans compter le danger que cela puisse représenter.

Quoi qu’il en soit, du moment que vous ne faites que visionner les films et les vidéos en streaming, vous ne risquez rien. Ce sont surtout les propriétaires du site, diffusant du contenu sans avoir obtenu les droits d’auteurs qui risquent des poursuites judiciaires. Toutefois, il faut noter que même si vous ne conservez pas ces fichiers dans votre support, ils sont stockés temporairement dans la mémoire vive de votre périphérique, ce qui vous rendrait complice d’un crime admis en justice.

C’est pourquoi on encourage toujours les gens à se tourner vers les sites de streaming légaux, même s’ils sont payants. Non seulement, vous ne risquerez rien, mais en plus, vous contribuerez à protéger les œuvres des ayant droits, leur permettant ainsi de les redistribuer à juste prix.