Comment sont confectionnées les clés USB publicitaires personnalisées ?

USB

Comment sont confectionnées les clés USB publicitaires personnalisées ?

Les clés USB publicitaires personnalisées figurent parmi les supports de communication les plus utilisés par les entreprises. Certes, elles impliquent des dépenses non négligeables, mais leur efficacité est indéniable en matière de publicité. Mais comment sont confectionnées les clés USB publicitaires personnalisées ? Les réponses dans les lignes qui suivent.

Prendre la commande des entreprises clientes

Pour confectionner des clés USB publicitaires personnalisées, les entreprises font appel à des professionnels du domaine comme e-dkado-pro.fr. Ainsi, elles sont sûres d’obtenir des produits de qualité qui répondent parfaitement à leurs attentes. Une fois le professionnel identifié, la commande et formulée et le professionnel s’occupe de noter les détails en vue de dresser un cahier de charge qui sera validée par le client. Les offres financières et techniques sont par la suite dressées afin de procéder à la facturation et la fixation du délai de livraison.

Commande des clés USB

Un professionnel spécialisé dans la personnalisation de clés USB s’adresse généralement à des fabricants de renom comme SONY ou encore Kingston pour commander les clés USB à personnaliser. Les commandes sont alors spécifiques, car la plupart du temps, les clients principaux ont des exigences de design. Pour obtenir satisfaction, la commande des clés à personnaliser doit être envoyée le plus tôt possible. Mais dans la majorité des cas, les commandes des entreprises sont prioritaires en raison du volume.

L’étape personnalisation

Outre le design qui est respecté lors de la commande des clés USB, une bonne partie de la personnalisation est réalisée par la société spécialisée dans le domaine. Cette personnalisation commence par l’habillage des clés USB. Cet habillage consiste à imprimer les couleurs de l’entreprise, son logo et son nom sur les clés USB. L’impression est de grande qualité car assurée par un appareil performant. Ainsi, les motifs imprimés promettent de résister à tout. En général, tant que les clés sont fonctionnelles, les motifs restent bien visibles.

Outre la partie impression, l’intégration d’une petite vidéo de présentation de l’entreprise figure également parmi les options de personnalisation. Cette partie peut être assurée par le client comme elle peut être prise en charge par le professionnel. L’objectif est de faire en sorte que les clients ne puissent pas effacer la vidéo qui joue un grand rôle publicitaire. Bien entendu, la vidéo ne doit durer quelques secondes pour ne pas devenir ennuyante.

D’autres options de personnalisation sont envisageables, mais tout dépend des clients.