Comment booster votre iPhone 6 et le rendre plus performant?

Comment booster votre iPhone 6 et le rendre plus performant?

Tous les appareils de la marque Apple sont connus pour leurs bonnes performances. Cependant, il arrive qu’avec le temps, l’iPhone 6 devienne plus lent. Vous vous rendrez compte que les applications prennent plus de temps pour s’ouvrir. Au lieu de le mettre dans un tiroir et de commander un nouveau smartphone, prenez quelques minutes pour le rendre aussi performant qu’au premier jour.

Quelques conseils pour rendre votre iPhone 6 plus performant

Si vous avez pour habitude de passer beaucoup de temps sur votre smartphone, vous avez certainement téléchargé de nombreuses applications. La bonne question que vous devez vous poser est de savoir si vous avez réellement le temps de les utiliser. Passez donc en revue la liste des applications et enlevez celles dont vous ne vous servez plus. Il est aussi possible que bon nombre de vos contacts se trouvent sur votre appareil. Vous pouvez les transférer sur la carte sim iphone 6 ou sur votre compte Google.

Vous ne le savez peut-être pas, mais une application que vous n’avez pas pris la peine de refermer consomme beaucoup d’énergie. Regardez donc de plus près celle que vous venez juste d’ouvrir et refermez-les. Pour cela, cliquez deux fois sur le bouton « Home » et faites-les ensuite glisser vers le haut pour les refermer.

Si vous avez une adresse mail, il est fort probable que vous ayez fait une synchronisation. Ce dernier va synchroniser avec votre boite de réception régulièrement. Vous pouvez désactiver cette fonction si vous avez envie que votre appareil soit un peu plus efficace. Pensez aussi à faire le tri dans vos mails, calendriers, notes et SMS. Effacez tous ceux qui ne vous intéressent plus. Cela vous fera gagner un peu plus d’espace pour le stockage et en même temps vous verrez que votre smartphone sera un peu plus rapide.

Pour continuer sur cette voie, vous pouvez aussi transférer vos photos, vidéos et musiques sur votre ordinateur. Videz aussi les fichiers et données inutiles qui consomment l’espace de stockage de votre smartphone. Pour cela, utilisez un outil qui vous aidera à trouver et libérer de l’espace sur votre smartphone.

Et si vous pensez acheter un nouveau  smartphone, n’oubliez pas qu’il est possible d’utiliser votre smartphone Apple sans la carte sim iphone 6.